• Un faux baeckeoffe

    J'ai fait avec ce que j'avais dans le congélateur et mes placards : soit une selle d'agneau, une petite pointe de porc, des pommes de terre et quelques carottes .

     Photo 204 redimensionner 

    Tout d'abord , dans un poêlon, j'ai fait revenir la  selle

    d'agneau découpée en  beaux morceaux, ainsi  qu'une pointe de porc. J'ai rajouté  2 oignons en tranches fines et 2 gousses d'ail .  Poivrer, ajouter un peu de 4 épices .  

    Photo 206 redimensionner

     Quand mes morceaux  bien dorés, j'ai déposé dans une passoire. ( Pour évacuer le maximum de graisse )

      

    Photo 208 redimensionner

    Dans une cocotte :  j'ai déposé des tranches de pommes de terre et de carottes

      

    Photo 211 redimensionnerDessus , les morceaux de viandes. Et j'ai couvert avec du bouillon ( cube ) . Je ne sale jamais quand j'utilise des cubes, nous trouvons cela assez salé comme cela.

    Faire chauffer le tout sur le feu, et quand cela glougloute,couvrir et  mettre dans le four : 160/170 °  pour environ 2 h 

    Photo 214 redimensionner

     Et voilà le résultat :  c'était très bon, et il en reste pour demain.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :