• Tarte aux jolies petites tomates

    cerise 01 redimensionner Sur une pâte feuilletée j'ai étalé  une fine couche de  moutarde (au basilic) et par dessus un peu de  chapelure.

    cerise 02 redimensionner Dans une tasse, j'ai  battu 2 oeufs  et 1 c/s de créme, un peu de bon poivre, et versé le tout sur ma pâte. j'ai posé mes petites tomates.

    cerise 03 redimensionnerA nouveau, dans ma tasse, j'ai mélangé un peu d'huile d'olive, de l'ail moulu, tu thym moulu, et un peu de chapelure, et avec un pinceau , j'ai étalé ce mélange sur mes tomates .

    Et hop au four pour environ 20mn. Elle est superbe  et déliceuse ..

    cerise 05 redimensionner


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :