• Petites courgettes farcies



    La semaine dernière, j'ai trouvé de jolies petites  courgettes,  pour  vraiment pas  cher, alors  idée pour  diner .............



    Bien ler évider ,





    Préparer une farce:  : 2 côtes de porc dans l'échine, 1 tranche de foie de boeuf, 2 échalottes, du persil, un peu de mie de pain ,  saler, poiver


    Bien remplir les petites courgettes, et mettre le reste de viande autour.
    D'autre part, j'ai ajouté une de mes petites boite de coulis de tomate ( que j'ai fait cet automne ) ,



    Et au four, pour  40 mn  environ ,  et  voilà à raison d'une petite courgettes chacun, j'ai 3 repas d'assurés.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :