• Gateau aux pommes et aux noix


    GATEAU POMMES 1 redimensionner- Dans mon poêlon, j'ai fait revenir dans un peu de beurre salé les pommes découpées en petits morceaux,
    - j'ai rajouté des raisins secs qui avaient trempé dans un peu de calvados





    GATEAU POMMES 2 redimensionner Pour l'appareil :
    -Dans un  saladier, j'ai battu 100 g de sucre roux, avec 4 oeufs
    - Quand le tout  bien mousseux, j'ai ajouté 100 g de maizena avec 100 g de farine
    - puis incorporer 150 g de beurre fondu



    GATEAU POMMES 3 redimensionner
    - Dans mon moule, et sur le papier sulfurisé
    - j'ai déposé quelques cuillerés de l'appareil
    - Ensuite étalé des morceaux de noix




    GATEAU POMMES 4 redimensionner
    - Re quelques cuillères de l'appareil
    - Dépôt des  pommes et  raisins ( au calva ! )
    -  et finir l'appareil

    - mettre au four pour environ  45 mn à 180 ° (vérifier avec le couteau)


    GATEAU POMMES 5 redimensionner 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :