• Filets de Harengs marinés

    Harengs red Le régal de mon petit bonhomme : Pour cela, j'achète deux paquets de filets de harengs  doux.

    Je les passe sous l'eau, et les essuie.

    Ensuite dans la terrine :

    - 1 c/ soupe d'huile , quelques rondelles d'oignons, de  carottes, une feuille de laurier, un peu de poivre, et 2 filets, et je continue avec oignon, carottes, laurier, poivre, et recouche de filets de harengs etc .

    Recouvrir, et mettre au frigo.

    Après 24 ou 48 h, dégustez, mais cela se conserve très bien.  Je les sers avec une salade de pommes de terre encore tiède avec beaucoup d'échalotes et de persil .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :